Mon huile à tétés
Par atelierdemichele
Bon...
Une huile à tété. Non une huile à tétés avec un S parce que ça devient nécessaire même si "Tu es bien plus belle aujourd'hui tu sais".
Ouiii
Et avec de la vitamine E. Faut pas perdre le nord quand un homme te parle comme ça ^_^
Chaque année je fabrique au printemps un macérat de fleurs de pâquerettes traditionnellement donné comme tenseur et galbant.
Sa fabrication est très facile mais il faut la réaliser avec des fleurs fraîches et souvent, çafermente un peu quand on le fait traditionnellement au soleil ou avec de l'huile de tournesol sensible à l'oxydation.
- Prélever un bouquet de fleurs de pâquerettes en un jour ensoleillé
- Equeuter, faire sécher dehors sur un linge propre jusqu'au soir.
- Rentrer à la nuit et laisser sécher jusqu'au lendemain
- Remplir sans tasser un flacon en verre de 100ml de fleurs sèches
- Ajouter de l'huile de coco fractionné et faire macérer 3 fois au bain marie pendant 30 mn en changeant les fleurs entre chaque bain.
- Filtrer plutôt 2 fois qu'une et ajouter une capsule de vit E pour environ 50ml d'huile de Bellis (autre nom du macérat de pâquerette)
Le macérat de pâquerettes est contre-indiqué aux personnes allergiques aux Astéracées.
Cet extrait est intéressant dans les soins du buste mais également dans toutes les préparations anti-âge (visage, mains et buste/corps).
Sa réalisation sur de l'huile de coco fractionné permet une plus grande pénétration des actifs à travers la peau en plus d'éviter les risques liés à l'oxydation des acides gras (comédons, vieillissement de la peau).
Il est donc indispensable de bien choisir ses autres actifs ou ingrédients afin de n'utiliser que des produits bons pour la santé de nos tétés, zones lymphatiques très irriguées.
Le macérat s'utilise aussi comme décongestionnant lymphatique (couperose, jambes lourdes, grossesse) et je le vois assez peu utilisé dans les cosmétiques maison d'aujourd'hui alors que c'était un classique du printemps autrefois.
Le cru 2015 de macérat était si beau, très jaune contrairement aux autres années que j'ai voulu en faire un soin concentré à peine dilué dans d'autres HV.
Autres soins du buste :
L'huile à lolos chez Sowi, chez Irène, chez Venezia en gel ou cérat, chez Bluetansy qui a disparu, sur Potions et chaudron
Les huiles végétales
Ce sont celles riches en bons acides gras protecteurs et restructurants évidemment donc celles que l'on utilise dans les soins pour peaux fines et matures (argan, macadamia, rose musquée etc.).
Je trouve que l'on pourrait utiliser le macérat de bellis pur sans rien d'autre si l'on craint les HE sur les seins par exemple.
On peut aussi enrichir de quelques actifs huileux comme le Q10, des extraits CO2 (onagre, bourrache, rose, grenade) qui apportent des acides gras.
Mes huiles bios de coloration claire ou jaune ne pas modifient pas la jolie couleur du Bellis cru 2015.
Leur pénétration rapide renforce le côté sec de l'huile de coco fractionné mais est contrebalancée par un soupçon d'huile d'amande douce au toucher plus riche :
- huile de jojoba : anti-rides, couleur jaune, texture fine, facilite l'étalement sur la peau
- huile de macadamia inodore : hydratante, couleur pâle, tonifiante des tissus, grande résistance à l'oxydation
- huile de camelia : couleur pâle (j'utilise celle de Melvita), veloute la peau, nourrissante
- huile de sésame blanc: assez résistante à l'oxydation, assouplissante et riche en omégas 6, faible odeur si non torréfiée
- huile d'amandes douces bio : toucher velours, couleur pâle, huile gourmande et nourrissante (pas mal pour les tétés non?)
Autres soins au macérat de fleurs de Pâquerettes :
Crème de Gala par Malegria qui nous manque beaucoup, Crème corps légèreté par Catherine
Tout ça a été mêlé au macérat de Bellis, directement pesé sur la balance dans le flacon final, photographié entre deux éclaircies puis enrichi de ces quelques parfums :
Le mélange d'huiles essentielles (en gouttes)
5 mandarine distillée (Florame)
4 néroli bigarade (Florame)
2 santal calédonien (Bilby and Co.)
2 ylang ylang extra (Puressentiel)
1 carotte parties aériennes (Fraisse et Quattronne)
1 absolue de ciste (Miss Miss)
ça sent super bon, c'est un peu précieux et quand même tonique cutané.
Formule de mon huile à tétés à la vitamine E
20g macérat de Pâquerettes sur coco fractionné (Cru Ma maison 2015)
10g huile de jojoba bio (Robin des Bois)
7g huile de sésame blanc bio (Bioplanète)
5g huile de macadamia inodore (Les utiles de Zinette)
5g huile de camélia (Melvita)
2g huile d'amandes douces bio (La Mandorle)
0.5g vitamine E mixed tocopherols (Bilby and Co.)
0.5g huiles essentielles soit 15 gouttes
Est-ce que vous faites des huiles ou des crèmes sans vitamine E vous?
Je suis tombée de ma chaise (non j'exagère, j'étais debout ^_^) quand j'ai vu avec les copines, "crème machin à la vitamine E" au magasin de cosmétiques.
Flacon d'huile à tétés habillé de sa pompe
Mode d'emploi
L'huile s'applique en effleurages doux sur le buste.
Idéalement après la douche qui doit être suivie d'un jet d'eau fraîche sur la poitrine.
Oui je sais, c'est terrible l'eau froide mais je te le dis, "le véritable chemin du coeur des hommes passe par l'estomac" et ... par tes tétés!
Alors faut faire un effort!
Bououhh!
Mes macérats de bellis: bien equeutées les belles, séchées, un tout pitit peu alcoolé (AlthéaProvence) et deux tours de sauciers. Premier macérat jaune.
Seconde tournée: 3 tours de saucier: couleur verte emeraude. Et voui! Bon, en ayant bien regardé, même sèches les pâquerettes ont quand même du vert! Naturellement les bellis de la tortue....Pffff
Merci, faites moi rêver.Ne dit t on pas que la peau des têtès est la plus fragile ?
Moi j en ferai bien un peu .pour changer un peu ,de toute manière je les tartine toujours et ils apprécient. .
Michèle, je ne connais ni l huile de camélia ,fleur sublime ,ni l absolue de ciste ?
En tout cas voilà un soin facile à faire et très important car il permet de s occuper de soi .
Patsch, tu es vraiment rigolote😅et ton mari ne dois pas s ennuyer .Nénette, tu es une sacrée Nénette ma Mimi. J'ai pas regardé tes nénés, ni têtés mais je peux te dire que tu es séduisante... Les filles ont bien le droit de s'envoyer des fleurs et surtout des pâquerettes pour hisser le buste. Bon à Paris , les pâquerettes sont à ras du toutou, alors, je suis peut être en berne😖, mais le chéri semble y croire toujours. Je suis une adepte du jet froid et même du bain de siège glace... Ça aiguise l'esprit. Je suis séduite par ta pleine féminité depuis un fameux cérat à la rose, bon, je vais retrouver le lien😮
Je t'aime.. Un peu, beaucoup, c'est plus long avec pâquerette, mais on tombe toujours sur Aimer
🌻🌻🌻🌺Néné...En Espagne c'est le petit non que l'on donne aux petits garçons, Néna pour les filles. Mon homme a eu droit à ce petit non jusqu’aux derniers jours de sa maman. Mais je veux bien mettre de l'huile à néné afin de garder un buste d’exception. La couleur est très jolie... et j'aime m'enduire d'huile après la douche sur peau humide surtout l'été ou les douches, c'est plusieurs fois par jour.
En tout cas, il a affaire à une sacrée enjoleuse le mari de Mimi
Heureux homme dont elle a trouvé le chemin du coeur...
Vous avez raison, toutes, on n'en prend pas assez soin de nos tétés! Mais la douche froide, pfffff, c'est dûr, vraiment
Tu y arrives, toi, Michèle, à masquer l'odeur de la paquerette macérée? Après quelques tentatives trop "odorantes", j'ai laissé tomber. Peut-être un début d'oxydation, voire de pourrissement. En fait, tes fleurs, au bout d'un jour elles sont semi-sèches, n'est ce pas? J'ai toujours peur de ce reliquat d'humidité qui favorise le pourrissement des macérats.
Crème à la vitamine E? Oh moi tu sais, rien ne m'étonne en termes d'allégations! Tout est bon pour faire vendre...Je signale simplement n'avoir pas reçu notification du post. Peut-être d'autres aussi? Pour la vitamine E, il est rare que j'en ajoute, car mes bonnes huiles végétales sont riches de toutes leurs vitamines, sauf pour les macérats . tu penses qu'il faut en rajouter? Et puis les HE, ont une action anti-oxydante non.
Cette allégation, masque le manque de véritables nutriments bio compatibles, je pense. Et on n'a rien acheté😜Après avoir apprécié - comme toujours - les explications et la formule de Michèle, qu'est ce que j'ai ri !
Entre Patsch et l'eau froide de ma Parigote qui lui aiguise l'esprit ! Ton esprit prend des chemins bizarres amie mienne !
Bon, nous devons nous occuper de nous, nous devons nous occuper des parties les plus fragiles et importantes () de nos anatomies. Mais il est vrai qu'il est très nécessaire de se masser régulièrement les seins afin d'aider à la circulation lymphatique.
Bien sûr, Michèle, je pense que personne n'oublie la vitamine E, c'est bizarre quand même ! Cela doit être un truc marketing mais je le trouve vraiment simplet voire contre productif ...
Ton huile est bien précieuse- Colchique,
je ne pensais pas qu'il y avait un vocabulaire familial si varié pour nommer les seins. C'est pareil pour les petits noms des sexes.
Cette année j'ai trouvé les pâquerettes particulièrement charnues et avec un coeur bien jaune et épais qui a permis un macérat bien jaune.
Quand j'ai pris les photos, il y a eu une série de journées ensoleillées à belle lumière.
- Tu l'as dit Irène!
Moi j'aimerais bien un cours de bains de siège froid parfois, histoire de faire de l'air dans mes neurones
Le massage des seins est me semble t-il une habitude à prendre, en dehors des soins cosmétiques. La plupart des problèmes de seins est détecté par la personne elle même. Il faut palper ses seins et les faire palper médicalement ou pas
Chez weleda à Paris, il y avait il y a pas de temps des stages de massages de seins donnés par une sage-femme. Je ne sais pas si elle continue mais c'était très intéressant.
Si j'ai trouvé un lien:
http://www.weleda.fr/espace-weleda/ateliers/massage-seins
Pas cher et sérieux, je conseille!
- Oui Mlk, allégations publicitaires ou marketings auxquelles nous ne succombons pas.
Mais je m'étonne que tu ne mettes pas de vit E...
Bien sûr qu'il y en a naturellement dans les huiles végétales surtout vierges, pressées à froid et bios comme nous les aimons.
Mais j'en rajoute personnellement toujours, simplement pour les multiples propriétés qu'elle possède en plus de l'action anti-oxydante :
http://www.potions-et-chaudron.com/archives/2010/07/07/18501247.html
- Lolapit,
Si tu fais toi même ton macérat à chaud sur coco fractionné, tu éviteras tous ces désagréments liés à la fois à l'huile oxydée et à l'humidité résiduelle.
La chaleur vaporise l'humidité au fur et à mesure et le coco fractionné est pur moi LA seule huile qui permet de garder un macérat maison jusqu'à la prochaine saison.
Cette année je dois dire que le macérat de bellis est magnifique.
J'en fabrique tous les ans et l'utilise même sur le visage sans dommages.
Je reviens...Michèle, c'est beau, super beau !
Merci de penser à nos nénés, tétés, lolos, doudounes, nichons...
Je retiens la macération de bellis, re-merci !
Et la synergie qui doit être superbe !
Je n'oublie jamais la vit. E dans les savons, grâce à toi
Mais j'avoue ne pas toujours en incorporer dans les crèmes ou laits... Ton article me remet le cerveau à l'endroit !Pouet-pouet, chez moi, on dit comme ça, ça fait pas du tout romantique,
. Patch, tu me fais bien rire avec "nénéfique"
Je n'ai pas non plus reçu la notification de cet article, Mkl, je viens de me réinscrire à la newsletter.
Michèle quelle merveille!!!C'est trop beau ce jaune. J'ai fait une fois du macérat de pâquerettes, mais j'avais fait sécher les fleurs. Donc en fait, ça l'a rendu inactif? Mince, parce que mes copines n'ont pas de pâquerettes dans leur jardin, et autour de l'école de mon fils, il y a beaucoup de trèfle, du plantin, mais pas de pâquerettes, bouh!!!!!! Ce macérat m'intéresse beaucoup, non pas pour le buste, que je délaisse lamentablement : j'ai un buste de jeune fille et 2 enfants n'ont pas remplis mon décolleté. Tant pis, je l'aime bien mon petit décolleté. Par contre, pour l’ovale du visage, je suis trèèèèèès trèèèèèès trèèèèès intéressée. Tes photos sont toujours aussi belle, et ta plume aussi joyeuse. Je sens comme un petit vent de printemps et de liberté dans cet article les filles.
Mince pas reçu non plus de notification Michèle !
Ce message, comme les autres, est toujours source d'inspiration et connaissance.
A chaque fois, tu nous apprends quelque chose, c'est vraiment super appréciable.
Et tes photos sont superbes.
La couleur de ton huile tétés est magnifique.
Le flacon fait très Decleor
Oui je me souviens de tes remarques concernant la vit E dans le magasin.
C'est comme un soin aux huiles sans paraben !
Etant malgré tout une (bonne) élève du Dr M, of course il y a de la vit E dans absolument tout ce que je fabrique
Vous me faites toutes rires les filles
Patsch, es-tu la cousine d'Alyana
Comment ça tu ne regardes pas nos lolos MyLiKe, nan j'plaisante moi non plus !
Vous êtes toutes magnifiques mes copines- Emadra,
Moi je suis absolument déçue et choquée que vous ne regardiez pas mes lolos!
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ces filles sont folles!
J'avais programmé ce message, est-ce pour cela qu'il n'y a pas de notifications?
D'où vient ce flacon? Je ne sais plus... NDA uk?
Je cherche et je te dis.
Non ce n'est pas New directions uk alors je ne sais plus ma belle. J'en avais deux planqués au fond de mon tiroir. Ils sont très agréables à utiliser malgré ce long col, ça tient bien en mains.
- Nanette,
La newsletter est rare, je ne suis pas assidue pour tenir la distance. Il vaut mieux s'inscrire à chaque message et pourquoi pas aux deux?
Si ton macérat s'est coloré il n'est pas inefficace, surtout garde le précieusement.
Je te dis si je peux t'envoyer un peu de macérat. Ok?
Il existe plein de macérats huileux de pâquerettes dans le commerce mais souvent sur huile de tournesol. Or c'est une huile poly-insaturée qui est assez fragile à l'oxydation et la macération surtout solaire est un phénomène oxydant.
- Gingembre,
S'il reste encore des pâquerettes autour de toi, n'hésite pas. Sur coco fractionné c'est vraiment hyperstable et peu odorant.
C'est vraiment un macérat que je fais chaque année au printemps.
C'est une saison magnifique pour les plantes à cosméter : pâquerettes, violettes, rosa canina, calendula, pivoines...
Faut pas se priver!
- Annabulles,
La couleur est essentiellement due au macérat et au jojoba.
Les deux n'ont pas été dénaturées par les autres huiles assez pâles.
Crois-tu que F. apprécierait que je l'appelle Néné la prochaine fois?
- Loulou,
Pour préparer l'allaitement, je trouve indispensable de "faire" les tétons qui vont être malmenés par le bébé.
Le réflexe de succion est vraiment très puissant et hyper efficace
Ton amie aurait bien besoin d'une fabrication maison pour ses tétés à elle.
Regarde l'huile de massage allaitement de Weleda pour t'inspirer :
http://www.weleda.fr/product/h/huile-de-massage-allaitement
INCI : Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil , Fragrance (Parfum) , Limonene , Linalool , Geraniol
Je vois qu'ils ne lésinent pas, il y a des HE dedans.
- Mlk,
Ils sont sympas nos chéris à être heureux de nous.
Bon faut faire un effort quand même ... Rien n'est acquis
- Isabeille,
Ce n'est pas un problème d'être nouvelle!
Envoie moi ton adresse postale par le bouton contact et je te mets le fond qu'il me reste dans un mini flacon si Patsch ne peut pas en fabriquer.
Et si mon mari me quitte parce que mes tétés sont tombés, je saurai vers qui diriger mon colt
- Sylvie,
L'absolue de ciste que j'utilisais là venait de MissMiss une gentille copine du net qui a eu une boutique éphémère et un blog aujourd'hui disparu.
Je le garde précieusement car il sent vraiment très bon, comme la résine de labdanum que j'avais ramenée de Bruxelles (Boutique Le Lion)
Aroma-zone vend de l'absolue de labdanum que je n'ai jamais sentie. A tester?
http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/absolue-labdanum-aroma-zone
- Tortue,
Certaines années, les fleurs peuvent ne pas te donner du jaune.
C'est efficace quand même. Ne sous -estime pas ton résultat.
Je dois dire que cette année cette couleur m'a semblé vraiment inhabituelle.
- Heu... Patsch, on va éviter de froisser monsieur avec des parfums qui ne goûtent pas bon hein.
Ce serait fort dommage.
Ne peux-tu pas en mettre le matin après son départ de la maison? A moins que Mr soit de la journée aussi
Allez bisous, les folles, j'adore votre bonne humeur!Merci de me remonter le moral. Dernier fils a "sniffé" le premier macérat auquel j'avais rajouté des HE. Lesquelles? Je suis en travaux, et la fiche est encartonné quelque part. Il a trouvé que cela sentait bon (l'es difficile ce nez là) mais le second macérat sentait encore l'alcool (pas mis d'HE). Ah! bon....Laisser le flacon ouvert?
Mes nénés le valent bien quand même, mais de la à les rendre alcoliques!!! faut voir au résultat (4 bébés allaités et on me dit qu'ils se tiennent encore bien) vu mon grand âge....Hihihi, la piscine ç'a aide mais les Bellis?Mais bien sûr que je vais la faire cette huile de jouvence , le macérat est en route ...
et je m'en voudrais , Michèle ,
que tes tétés tombent ... non , non pas de colt
Alors , tu peux nous mettre en relation Isabeille et moi .
Son Chéri va en être éba-hi , hi hi !
Quant à moi , Nanette a raison , je vais la tester en contour du visage .
Parce que les bajoues , c'est pas plus joli que les nénés fripés !
Allez , j'rigole ! de toute façon , la beauté est intérieureMa Michèle, mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du décolleté plongeant et des yeux
Si si ton joli flacon vient de ND
http://www.newdirectionsuk.com/shop/products/index.php?id=4243
Ou sinon Dans ma Nature.
Euh moi aussi je voudrais bien les coordonnées de Patsch s'il te plait Michèle ou Patsch.
Patsch
Et si vous êtes en manque d'inspiration ...
https://www.youtube.com/watch?v=7PpiBmnSMDE- "Loulou t'a laissé un commentaire avec une question" m'a informée Mlk hier au déjeuner
Donc je trouve peu intéressante pour le soin des seins pendant l'allaitement d'utiliser du coco fractionné.
Il n'apporte pas l'effet nutritif attendu d'une HV complète, pénètre trop vite pour masser le mamelon dont la peau s'épaissit vraiment au cours de la grossesse et est malmené par une humidité permanente pendant l'allaitement.
En outre, il ferait pénétrer loin les HE et ça, pas besoin hein ;D
Je choisirais une HV fine (tournesol raffiné par exemple) couplée avec ton huile d'avocat bien nutritive. Si cette dernière est raffinée, ne te pose pas de questions, choisi la pure, elle ne devrait pas poisser les vêtements.
D'autant plus ma Loulou que normalement dans ces moments là on utilise des coussinets d'allaitement parce que la nature est spectaculaire, quand ton bébé a faim et hurle, le lait gicle malgré toi...
Enfin c'est ce que je faisais mais je ne suis plus du tout une jeune maman. Les usages ont peut-être changé?
Dans le Weleda, on a limonène, linalool et géraniol. Je mettrais de la mandarine et un chouil de bois de rose peut-être?
Il en faut vraiment à peine 1 goutte pour 100ml. Tu mélanges 5 gouttes de mandarine et 1 goutte de bois de rose dont tu prélèves 1 goutte pour ton huile. Ou un mélange approchant ...
Mais les HE me semblent facultatives dans ce cas là.
- Merci Emadra, je l'ai sentie l'absolue de labdanum et son parfum est tout à fait acceptable si tant est que l'on peut se fier aux testeurs un peu vieux parfois...
- J'ai envoyé les adresses de tout le monde à tout le mondeSuite à tes conseils, Michèle, je me suis lancée dans un macérat huileux d'Helicryse (fleurs envoyés du sud par une amie).
J'ai tout fait comme tu dis et j'ai effectué le premier bain marie.
Au moment de presser mes fleurs, j'ai utilisé la passoire du thermomix pour avec une fourchette les presser et ainsi récupérer le max d'huile mais une partie reste emprisonnée dans les fleurs et ce n'est pas évident de presser très fort.
Alors je me dis, que peut être il existe une astuce parce que ça m'embête de perdre ainsi de la coco fractionnée 'je n'en avais que 100 ml, du coup, j'ai couplé avec du tournesol désodorisé).
Tu voudrais bien m'indiquer la marche que tu suis, s'il te plait ???
merci tout pleinC'est inévitable Isabeille qu'une partie de l'huile reste dans le végétal. C'est d'autant plus marqué que tu utilises des plantes sèches semble t-il?).
Pour presser les plantes, prends une spatule en silicone plutôt qu'une fourchette peut-être.
J'appuie fortement à l'aide d'une spatule en silicone sur les plantes et j'accepte de perdre une partie de l'huile.
Sinon essaie avec un linge propre dans lequel tu mets toutes les plantes macérées et tu presses le baluchon formé mais je trouve que l'huile reste prisonnière du tissu ou des mains et je n'en suis pas très satisfaite.
On peut quand même recycler ces plantes macérées :
- en gommage directement sur la peau après la douche
- dans un savon en coupant certaines fleurs (mais il en faut vraiment peu) voire même en faisant une infusion un peu grasse que l'on met dans la pâte à savon.MLK, merci à toi d'avoir servi de "messager"!!!
Merci Michèle pour tes conseils. Personnellement, je ne suis pas, non plus, très pour les HE en contact avec les bébés si jeunes. C'est même étrange que Welleda en utilise ds son huile de massage "tétés"!
En revanche, j'aime bien leur schéma pour le massage de la poitrine que je vais joindre à mon huile.Notre chère Patsch a tenu parole et a eu la gentillesse de m'envoyer du macérat de pâquerettes au printemps dernier. Avec un sachet de ces fleurs séchées également.
J'ai "oublié" le macérat quelques semaines dans une armoire, puis retrouvé en faisant du rangement.
Je me suis dit "pourquoi pas?". J'avais bien retenu en te lisant qu'on pouvait l'utiliser seul.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Après 2 mois, je suis très impressionnée.
Comment est-ce qu'un simple végétal macéré peut-il raffermir et galber ainsi?
Maintenant je vais vous embêter chaque printemps pour avoir quelques fleurs à faire macérer, car ça ne pousse pas ici... À moins qu'on puisse se rabattre sur les marguerites? Ça oui, y en a, plein!Rien d'ennuyeux ici
Comment ne pas réagir , comment ne pas sourire , comment ne rien dire ..
J'ai lu du début à la fin , oui jusqu'au dernier des commentaires , ce fut révélateur , non pour mes seins , mais pour la lecture facile et belle de toutes ces filles que je connais bien grand mot de loin et de près ...
Pour suivre leurs défis , leurs pas qui ont guidé les miens ..
Les bellis magnifique année pour eux , je n'ai guère fait ce macérât en 2015 , d'autres plantes ont préoccupé mes jours et mes nuits , la hantise ..
Je le regrette d'ailleurs ...
Mesdames je suis venue ici cherchant une information sur un soin et voilà où je me trouve 2 heures après , je vais trouver mon petit peuple au lit dans les forêts de pin , entre un moule , un cintre, des écrits , mes rêves et mes délires ..Des couleurs
Puissiez vous continuer des écritures aussi vives que la lumière ..Merci tout simplement , bel article en vérité.
à bientôt de vous lire
AH Ah ah ! j'ai bien ri !

Je me suis dit , tiens une huile pour les femmes qui allaitent ...
au fond , why not ?
Car chez nous , les tétés , ce sont les têtons et les seins sont appelés "nénés"
Mais , non , non !
Monsieur ne veut pas que je les tartine , ni le matin , ni le soir ...
Ils sont assez beaux comme ça , il ne veut pas manger de la crème ...
même aux huiles essentielles nénéfiques pour sa libido !
ça va lui mettre le cœur au bord des lèvres et l'estomac à l'envers , alors ! <;O))
Alors ...je suis bien triste , car pour une fois , j'avais tout !
Que celle qui veut que je lui en offre , n'hésites pas à se manifester ..