Merci !
Je tiens à vous dire un immense merci pour la si " douce et fondante " surprise !
Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis touchée et émue par votre geste…
Merci à vous toutes pour cette immense surprise collective et merci à chacune d’entre vous pour votre geste individuel.
J’ai eu tellement de plaisir à suivre cette aventure, dont j’ai du me désister, en lisant les centaines de commentaires (un record dans les anales Chabou !).
Je me régale à la lecture de chaque nouvelle histoire qui raconte de A à Z les tourments, les excitations, le suspens de la conception à la réalisation de sa barrinette. Je m’émerveille en voyant vos barrinettes en photos. Lire les impressions visuelles et les perceptions olfactives de chacune sur les barres reçues est un voyage en soi à chaque fois mais alors, de les voir pour de vrai… quelle émotion. Et quel choc olfactif à l’ouverture de la boîte. Je vais devoir y aller progressivement et apprivoiser chacune de vos barinettes.
Je veux aussi dire merci à celle qui, non seulement est généreuse de ses mots et qui à profité de la circonstance pour se transformer en Père Noël bien avant l’heure... Merci MLKMèreNoël pour ta générosité. P-ê devrais-je dire MLKMèreNoëlExtraLucide !
Un merci tout spécial à une grande cachotière instigatrice de cette odorante idée ainsi qu’à son complice, telle mère, tel fils, n'est-ce pas Chabou ?
Merci du plus profond de mon cœur… Loulou.